Photos 2016-2017

Monaco - Montpellier (21 octobre 2016) : 5 CMG présents sur le Rocher en ce vendredi soir. Défaite 6-2...

Montpellier - Caen (15 octobre 2016) : Pas l'affluence des grands soirs pour cette rencontre, seulement une vingtaine de présents au sein du bloc qui animeront la tribune. Une bonne partie du groupe se retrouvera chez un des membres pour fêter la victoire jusqu'au petit matin! 
Remobilisation impérative à domicile pour le prochain match contre Marseille où les maillots marseillais risquent de pulluler aux abords du stade au gré des résultats de l'équipe olympienne... Auparavant deux déplacements au programme pour les ultras pailladins (Monaco et Lorient).

Dijon - Montpellier (1er octobre 2016) : Bonne mobilisation du groupe pour ce voyage intellectuel en Bourgogne, puisque ce sont 13 CMG et 1 sympathisant qui prendront part au déplacement. 1 J9 partira samedi en début de matinée, ainsi qu'une voiture surprise plus tard dans la journée. L'aller se passera rapido comme à l'accoutumée, grâce à l'appui du houblon et de la vodka. Arrivée sur place en milieu de journée, la délégation touristique se mettra à la recherche d'un restaurant pour déguster les mets locaux, bœuf bourguignon de rigueur (kebab et salade au chèvre pour d'autres...). Le reste de l'après-midi sera évidemment consacré à l'apéritif; on rejoindra la Butte Paillade et leurs amis du Grasshopper Zürich dans un bar où les litres de bières couleront à flot, ce qui chauffera bien tout le monde. A 18h45, départ donc au stade Stade Gaston-Gérard en tramway, avant de finir en cortège jusqu'à l'entrée du parcage. Dans celui-ci gros craquage peu de temps avant l'entrée des joueurs, accompagné d'un message "101% Diabolique" côté BP. Une fois de plus on mène au score mais on se fait rejoindre... Lourde déception. A l'issue du match, nouveau cortège d'une demi-heure à pied jusqu'en ville sous bonne escorte pour rejoindre les véhicules, non sans faire une halte apéritif... Retour en fanfare pour l'arrière du J9, plus détendu pour le reste des troupes... Retour sur Montpellier pour 5h.

Montpellier - Metz (24 septembre 2016) : Regroupement d'une trentaine d'unités CMG au plus fort de l'apéro d'avant-match, qui s'effectuera en commun avec tous les ultras montpelliérains. Bonne prestation de notre côté en tribune, notamment en première mi-temps, avec tout le monde torse-nu et quelques chants qui claqueront. Baisse de régime en seconde période, il faut dire que la physionomie du match n'aidera pas tellement... Côté visiteurs, présence d'une quarantaine d'Horda et d'une vingtaine de Gruppa qui gesticuleront pas mal + pyro à l'entrée des joueurs. Fin de soirée en ville puis after jusqu'au petit matin pour les derniers survivants !



Lyon - Montpellier (21 septembre 2016) : 83 pailladins en parcage hier soir au Parc OL, dont 5 membres et 1 sympathisant du groupe. Un déplacement en pleine semaine qui limitera le contingent montpelliérain; peu importe la tribune ne lâchera rien malgré la lourde défaite (5-1). Retour vers 1h sur Montpel' avec un after jusqu'au petit matin pour ceux qui ne bossaient pas...



Montpellier - Nice (18 septembre 2016) : Rendez-vous pour le groupe en fin de matinée de dimanche, autour d'un sympathique repas tiré du sac composé de charcuterie, viande froide et salade de pâtes maison, ainsi que des traditionnelles boissons pour une quinzaine de membres, sous le soleil. Ce nombre sera doublé en tribune avec l'arrivée des retardataires et d'une bonne dizaine de sympathisants plus ou moins habitués qui nous aideront à tenir une ambiance correcte malgré les 200 nissards à quelques mètres. Sur le terrain on s'effondre encore une fois après avoir ouvert le score mais ça va bien finir par payer ! RDV à Lyon dès ce mercredi et retour à la maison pour la réception de Metz samedi soir…



Guingamp - Montpellier (10 septembre 2016) : 11 CMG + 1 sympathisant au départ de la capitale héraultaise vendredi soir, pour un déplacement de près de 2200 bornes aller-retour. On retrouvera sur place un membre expatrié ce qui portera le total à 12 Camarga présents en terre bretonne, une bonne mobilisation pour ce second dép' de la saison, dont profitera la Butte Paillade pour fêter à l'extérieur sa 25ème année d'existence. Près de 100 pailladins garniront le parcage, bonne ambiance avec plusieurs animations côté BP. On sortira en commun avec l'Armata un message surprise à la 25ème minute pour fêter l'événement : "25 bougies à souffler, bon anniversaire à la BP". Côté terrain le MHSC ramènera le point du nul. Retour sur Montpellier en cours de soirée, dimanche, au terme de 48h d'un dép' bien sympa !!


Montpellier - Rennes (27 août 2016) : Encore quelques absents dans nos rangs pour cette troisième journée de Ligue 1. Malgré tout une vingtaine d'acharnés torse-nus au sein du bloc, auteurs d'une bien meilleure première prestation que lors la première journée. Un message pour Casti sera déployé à l'entrée des joueurs et apposé sur la rambarde tout au long du match. L'affaire avance par ailleurs avec une confrontation mardi avec le policier de la BAC. Côté visiteurs 25 rennais présents en parcage, aucune activité. A priori aucun RCK... A lire aussi : Feuille d'informations n°6


Saint-Etienne - Montpellier (21 août 2016): Pour ce premier déplacement de la saison, c'est un bus inter-groupes qui s'élancera dimanche matin en direction du Forez. A noter qu'un arrêté préfectoral imposait le mode de transport aux supporters montpelliérains ainsi que leur nombre... Une action symbolique commune avec le Kop Nord sera réalisée lors des 15 premières minutes de la partie, suite à la fermeture du Kop Sud par la LFP pour ce match. On déploiera également une banderole "Notre mentalité ne s'interdit pas". Chants en continu et animation constante par la suite (nouvelle bâche Extérieur de notre côté), ce qui n'aura malheureusement pas suffit à enfin gagner au Stade Geoffroy-Guichard.